A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Jeux Dangereux – Tome 2 : Le Secret, d’Emma Hart

Poster un commentaire


JEUX DANGEREUX
Tome 2 : Le Secret
Editions Hachette Black Moon (Collection Romance)
Sortie le 27 août 2014
288 pages
15,90 euros

Quatrième de couverture :

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Dans la même saga :
Tome 1 : Le défi
Tome 4 : Un risque à prendre

L’avis de Marina :

J’avais à peine fini le tome 1 que j’ai tout de suite enchaîné avec le suivant ! J’ai eu un méga coup de cœur pour Megan lors du tome 1 et je suis tellement contente que ce soit elle l’héroïne du tome 2 !

Megan est celle du groupe d’amies qui se plonge dans ses livres et qui vit à travers eux. Elle croit en l’amour qu’elle lit dans ses romans. Elle ne jure que par Orgueils et Préjugés et est amoureuse de monsieur Darcy et attend le sien ! (Tiens cela me rappelle ma sœur et beaucoup de mes amies !!)

Lors du tome précédent, Ashton et Megan sont déjà présentés et nous en apprenons un peu sur ces deux personnages. Cela a été agréable de les retrouver et que l’auteur ait bien pris en compte le fait qu’elle allait développer quelque chose entre ces deux personnages. En effet, Emma Hart a pris soin d’installer certaines choses dans le tome 1 qui permettent de lier les deux histoires entre elles.

J’ai été surprise par Ashton. Je ne l’attendais pas du tout comme ça. Lors du tome 1, on sent qu’il a une certaine attirance pour Megan. Mais on le voit tellement comme le garçon stupide et superficiel, que l’on imagine mal notre grande romantique lui céder. J’ai aimé en apprendre plus sur lui et découvrir ce qui faisait qu’il se cachait derrière cette carapace de dragueur superficiel.

Leur histoire d’amour est simple et touchante, c’est ce qui fait qu’on s’attache énormément à eux. J’ai aimé voir à quel point Ashton se perdait complètement en Megan. Il arrivait enfin à s’ouvrir et à être celui qu’il voulait être. L’amour qui naît entre eux est beau mais aussi tellement dur à vivre. Ils sont forcés de vivre cachés pour ne pas blesser leur(s) ami(s) et ne peuvent être totalement eux-mêmes que lorsqu’ils sont à deux. Les moyens qu’ils s’évertuent à trouver pour se voir en secret et n’éveiller les soupçons de personne sont d’ailleurs parfois très drôles.

J’ai vraiment aimé ce tome, je le mettrais même au-dessus du premier qui pourtant a été un coup de cœur. J’ai vécu toute l’histoire à 100 % avec eux ! Je n’ai d’ailleurs pas lâché ce roman avant de l’avoir fini ce qui m’a valu une nuit très courte !!!

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s