A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Nous sommes désolées…

8 Commentaires

Bonjour à tous, moussaillons,

Un petit article pour vous dire que oui… nous sommes désolées

Nous vous avions annoncé 6 jours de concours jusque dimanche pour fêter notre quinzaine Saint-Valentin à raison d’un ou deux concours par jour…

Et nous sommes désolées car nous n’allons pas pouvoir tenir notre engagement… En effet, nous avons été un peu surchargées de travail cette semaine et nous n’avons pas pu tenir le calendrier que nous avions prévu initialement…

« Surchargées de travail » pourquoi ? Car notre semaine a été vraiment très très riche en événements (vous avez pu en voir et vivre certains avec nous d’ailleurs), mais aussi et surtout en communication avec les auteurs et éditeurs que nous avions contactés pour l’occasion. Car oui, pour notre plus grand plaisir, figurez-vous que les auteurs et éditeurs ont répondu en masse à notre sollicitation et ont tous décidé de vous gâter comme jamais auparavant sur le navire !!!

Chaque jour, ce sont de nouvelles personnes qui nous répondaient et chaque jour des surprises se sont ajoutées. Au début, nous avons pensé vous offrir un week-end de concours en rajoutant tout d’abord les premiers trésors à samedi et dimanche.

Et puis finalement… ce sont dont pas moins de 22 partenaires qui s’associent avec vos Capitaines et ce seront donc pas moins de 45 livres qui vont vous êtres proposés avec l’ensemble des concours !!!!

Hier, nous avons donc pris une décision : ne pas vous proposer 6 jours de concours pour fêter la Saint-Valentin mais …. 21 JOURS !! ❤ ❤

Pourquoi se contenter en effet de quelques jours quand nous pouvons vous offrir 3 semaines de trésors à gagner tous les jours ? A raison, la plupart du temps, de deux concours par jour !!

Que dire donc à part MERCI à toutes les personnes et aux maisons d’édition qui ont accepté et ont même surenchéri par rapport à ce que nous pouvions espérer pouvoir vous offrir !!

MERCI à J. Arden, Sklaerenn Baron, Eve Borelli, Ophélie Bruneau, Laetitia Constant, Alexandre Dainche, Adeline Dias, Danielle Guisiano, Angéla Morelli, Cassandra O’Donnell, Stéphane Soutoul, Vanessa Terral, Magali Villeneuve,

et MERCI aux éditions Gulf Stream, Hachette, Harlequin & HQN, Hugo (New Romance & Blanche), J’ai Lu, PixL (Jourdan), Pygmalion et Robert Laffont (Collection R).

C’est un bien petit mot pour transmettre pourtant tellement de reconnaissance, de sourires et de joie ! Merci à vous tous de nous permettre de gâter-pourrir nos chers pirates !

Et à vous chers pirates, nous vous souhaitons bonne chance pour tous ces concours et nous espérons que vous trouverez votre bonheur ! 😉

Publicités

8 réflexions sur “Nous sommes désolées…

  1. Waouhhhhhhhhhhhh !!! On est vraiment gâtée 😀 Un grand merci les Capitaines et vos partenaires pour cette St Valentin de folie ❤ ❤ Bisous piratesques ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir, c’est vraiment génial ! Merci beaucoup pour tout le mal que vous vous donnez. On est vraiment super gâtées ! Merci à vous et à tous vos partenaires.

    Aimé par 1 personne

  3. Waouh c’est de la folie ! Merci à vous et vos partenaires extraordinaires !

    Aimé par 1 personne

  4. Waw vous êtes des folles!!! Merci à vous et aux partenaires pour cette super surprise ^_^

    Aimé par 1 personne

  5. ho c’est génial
    merci à tous les partenaires
    merci merci merci

    Aimé par 1 personne

  6. Merci à VOUS ! Tout cela c’est pour vous et grâce à vous qui nous suivez de plus en plus chaque jour ! ❤ Nous sommes vraiment fières du chemin parcouru c'est vrai, mais sans vous il n'aurait pas été possible alors merci à vous et tous ces cadeaux, vous les méritez ❤ ❤ ❤

    J'aime

  7. waouh super merci auteurs éditeurs et capitaine ❤

    J'aime

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s