A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Wild Riders – Tome 1 : La Chevauchée sauvage, de Jaci Burton

4 Commentaires


WILD RIDERS
Tome 1 : La Chevauchée sauvage
de Jaci Burton
Editions Milady (Collection Romantic Suspense)
Sortie le 28 août 2015
384 pages
7,20 euros

Quatrième de couverture :

Alors qu’elle vérifie la sécurité d’un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l’homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d’un virus qui pourrait causer des millions de morts. Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

Dans la même série :
Wild Riders – Tome 2 : La Course Sauvage
Wild Riders – Tome 3: L’instinct Sauvage

De la même auteur :
Les Idoles du Stade – Tome 1 : La Courbe parfaite
Les Idoles du Stade – Tome 2 : La Coup sûr
Les Idoles du Stade – Tome 3 : Les Règles de l’engagement
Les Idoles du Stade – Tome 4 : La Ligne de touche
Les Idoles du Stade – Tome 5 : La Surface de contact
Les Idoles du Stade – Tome 6 : Le Tour de chauffe
Les Idoles du Stade – Tome 7 : La Zone d’attaque

L’avis de Marina :

OH MON DIEU !!!!! Je l’avoue sans rougir je suis d’une très grande infidélité envers les cow-boys de Hell’s Eight. Que voulez-vous personne ne m’avait prévenue de l’arrivée des Wild Riders ??!!! Et mon coeur fond de nouveau mais cette fois-ci pour les motards !!! De vrais bad-boys purs et durs comme je les aime !!!!

Dans ce premier tome, j’ai donc fait la connaissance du dangereux, séduisant, sexy et d’une virilité à croquer Mac. Je tiens à dire qu’il s’agit de mon premier roman avec un motard et que dire … il m’a chamboulée l’animal !!! Je n’ai qu’une envie c’est de reprendre le roman et de le relire encore, encore et encore !! Non non, je n’exagère pas quand je dis qu’il m’a perturbée !!! Mac Canfield s’est révélé incarner le bad-boy de mes rêves inavouables. 

Je me suis plongée dans ce livre dès que je l’ai reçu et je ne l’ai lâché que lorsque je l’avais fini ! Jaci Burton a une plume entraînante et très facile à lire. Elle est aussi très à l’aise dans le style qu’elle pratique ici et chaque mot trouve sa place sans paraître trop vulgaire ou inutile. C’était un vrai plaisir de tourner les pages et de dévorer chaque ligne car la maîtrise de l’auteur faisait que chaque moment se justifiait. Même si je m’attendais un peu à la fin que l’on a pour Lily et Mac, je dois avouer que Jaci Burton a tout de même réussi à me surprendre tout au long du livre. Autant grâce à ses rebondissements dans le côté suspense du livre que dans la partie romantique. Ma première très bonne surprise a été de découvrir que ce n’était pas un roman avec uniquement le point de vue de Lily, mais qu’il s’agissait d’un roman à deux voix. Pour mon plus grand bonheur nous vivons donc aussi l’aventure sous le point de vue de Mac et mon dieu quel point de vue !!!!

Vous l’aurez donc compris je me suis beaucoup attachée aux personnages de ce roman. Oui Lily aussi même si je n’en parle pas beaucoup. Mais c’est parce que je lui en veux d’avoir Mac pour elle !!! ^^ J’ai apprécié le caractère de Lily et surtout l’explication qui va avec cette évolution par rapport à sa manière d’être lorsqu’elle était jeune. J’ai aimé la volonté de cette héroïne de vouloir faire le bien mais d’être constamment tiraillée par ses désirs pour Mac. Et on ne lui en veut certainement pas de prendre toutes ces décisions qui s’effondrent dès qu’elle est au contact de ce brûlant motard. Mac, quant à lui, est le bad-boy à l’état brut. Il est assez sûr de lui mais retomber sur Lily par hasard va nous montrer à quel point il peut être perturbé par ses sentiments. J’ai beaucoup aimé voir Mac s’avouer petit à petit à lui même qu’être avec Lily pour lui ce n’est pas être comme avec les autres femmes. Et j’ai apprécié cette façon qu’il avait de tout le temps surprendre la jeune femme et de lui faire vivre la vie dont elle a toujours voulu sans qu’il le sache.

C’est avec un vrai bonheur que nous faisons aussi la connaissance des autres Wild Riders dans ce tome 1 et c’est à ce moment qu’on a envie de lever la main et de dire « je suis volontaire pour faire partie du groupe no problemo !!!! ». Je vais tout de suite vous dire que Mac et ses amis sont la bande de potes rêvée pour passer d’agréables soirées à jouer au streap-poker !!!!

Ce livre où le romantique et le suspense se mêlent à la perfection est donc un énorme coup de coeur pour moi. J’ai hâte de voir ce que vont donner les prochains tomes. Je conseille d’ailleurs à ceux qui n’ont pas encore lu ce tome 1 de ne pas aller lire le résumé du tome 2 car cela vous révèle un élément clé qui est très agréable à découvrir dans ce tome 1.

Merci à Milady pour ce partenariat !

Publicités

4 réflexions sur “{Marina} Wild Riders – Tome 1 : La Chevauchée sauvage, de Jaci Burton

  1. Sacrée coquine! Tu sais vendre ton affaire… IL ME FAUT CE LIVRE!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Je le veux!!!!

    Aimé par 1 personne

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s