A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} One Kiss in … Sidney

Poster un commentaire

undefined
One Kiss in … Sidney
de Carol Marinelli, Paula Roe, Barbara Hannay
Editions Harlequin (Collection Hors-Séries)
Sortie le 01 août 2015
e-book 480 pages
5,99 euros

Quatrième de couverture :

Sur la plage de Coogee…, Carol Marinell
Nick Roberts… Alison se prend à rêver rien qu’en prononçant le nom du nouveau médecin arrivé à l’hôpital où elle travaille. Il faut dire que ce globe-trotter, de passage à Sydney pour quelques semaines, est aussi fascinant qu’irrésistible ! Mais, même si elle a le sentiment qu’elle ne lui est pas indifférente, elle se garde bien de répondre à ses avances et s’efforce de résister à l’élan qui la pousse inexorablement vers lui. A quoi bon s’attacher à cet homme alors que, du jour au lendemain, il peut être appelé à l’autre bout du monde ?

Roman déjà paru sous le titre « Un troublant séducteur ».

Promesse australienne, Paula Roe
En acceptant d’épouser Cal Prescott, Ava sait bien que ce richissime homme d’affaires australien ne l’aimera jamais vraiment, mais elle sait aussi que c’est la meilleure chose à faire puisqu’elle porte leur enfant. Pourtant, tandis que la date du mariage approche, elle sent un profond malaise l’envahir. Comment va-t-elle faire pour trouver sa place dans le milieu bourgeois et étouffant de la famille Prescott ? Et surtout, est-elle vraiment honnête avec elle-même en prétendant se moquer de l’indifférence et de la froideur de Cal ? Soudain persuadée qu’elle est sur le point de commettre une terrible erreur, elle décide de fuir…

Roman déjà paru sous le titre « La promesse d’un soir ».

Neuf mois à Sydney, Barbara Hannay
Mattie est heureuse. C’est décidé : dans quelques mois, elle pourra déposer dans les bras de sa meilleure amie le bébé si ardemment désiré qu’elle a accepté de porter pour elle… L’enfant qui lui apportera le bonheur qu’elle mérite tant. Mais d’ici là, elle est résolue à mettre sa vie personnelle entre parenthèses. Et à empêcher Jake Devlin, l’homme sublime qu’elle vient de rencontrer à Sydney, de faire vaciller ses belles résolutions. Même si l’idée de passer quelques jours sous le même toit que lui éveille déjà en elle un trouble irrésistible…

Roman déjà paru sous le titre « Le bonheur en cadeau ».

L’avis de Marina :

Après Rome je me suis envolée à Sidney ! Destination de rêve je dois l’avouer et même si l’atterrissage a été un peu difficile, la suite du voyage en terre australienne a été un vrai plaisir.

Sur la plage de Coogee n’a été ni une déception ni un coup de coeur pour moi, non pas à cause du style ni de l’histoire qui l’un comme l’autre m’ont plu. Mais ce qui a fait que j’ai eu du mal avec ce roman c’est que pour moi le personnage masculin était beaucoup trop parfait. Cela peut en effet paraître étrange mais je n’arrive jamais à m’attacher à un héros s’il est trop parfait car je trouve que cela fait plus réaliste si un personnage a certains défauts. Et cela a malheureusement rendu ma lecture de ce roman assez longue et pas aussi plaisante qu’elle aurait pu l’être.

Le second roman de ce recueil, Promesse australienne a su totalement me charmer.Ce roman a été mon coup de coeur à Sidney. La plume de Paula Roe a rendu cette lecture très agréable et une fois la première page tournée, je n’ai lâché cette histoire qu’après l’avoir fini. Mon coeur s’est emballé pour Cal qui semble froid et sans coeur au début mais qui ne laissera pas indifférentes beaucoup de lectrices !! Il a été très agréable de voir Ava et Cal apprendre à se connaître doucement après avoir passé un accord sans sentiments et uniquement où l’argent et le bébé ont de l’importance. J’ai vraiment aimé ma lecture et pour moi il fait partie des meilleurs romans Hors-Séries que j’ai pu lire jusque là.

Et j’ai donc fini cette aventure entre les bras de Jake Devlin et je me suis laissée embarquer pour Neuf mois à Sidney. Mon petit coeur a fondu pour Jake et j’ai tout de suite compris la confusion de Mattie face à ce bel australien. J’ai apprécié les caractères des deux personnages et la belle évolution de leur relation ainsi que de leurs sentiments. J’ai aimé la légèreté de l’histoire et la facilité avec laquelle l’auteur nous donne envie de tourner les pages le plus vite possible.

Ce petit voyage à Sidney a donc été une belle expérience et j’ai hâte de prendre un autre vol pour une nouvelle destination et voir si elle me correspond aussi bien que l’Australie !!!

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s