A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} One Kiss in … Rome

Poster un commentaire

undefined
One Kiss in … Rome
de Sara Craven, Lucy Gordon et Julia James
Editions Harlequin (Collection Hors-Séries)
Sortie le 01 août 2015
e-book 416 pages
5,99 euros

Quatrième de couverture :

Retrouvailles à Rome, Sara Craven

Mariée trop jeune et contre son gré au comte Daniele Di Salis, un brillant financier censé gérer sa fortune jusqu’à sa majorité, Emily, à l’approche de ses vingt et un ans, entend faire annuler ce mariage. Sûre d’être exaucée, elle fait solennellement sa demande mais son époux, qui s’est montré jusque-là d’une courtoisie et d’une discrétion exemplaires, refuse contre toute attente d’accéder à son désir. Et, alors qu’il s’est peu soucié, depuis le début de leur mariage, de la mêler à son existence, il exige désormais qu’elle l’accompagne chez lui, à Rome, pour jouer son rôle d’épouse − et partager enfin son lit…

Roman déjà paru sous le titre « Une mariée sous contrat ».

L’héritière italienne, Julia James

A la mort de ses grands-parents, qui l’ont élevée, Laura se voit privée de ressources. A tel point que la vente de Wharton, la propriété familiale à laquelle elle est profondément attachée, lui paraît bientôt inéluctable. Mais alors que le désespoir et la solitude menacent de la submerger, un homme se présente à sa porte. Un homme aussi désagréable que séduisant qui prétend venir de la part de Tomaso Viale, le richissime grand-père paternel qu’elle n’a jamais connu et qui souhaite aujourd’hui la rencontrer, dans sa demeure romaine…

Roman déjà paru sous le titre « La fiancée cachée ».

La vengeance de Vincente Farnese, Lucy Gordon

« Venez à Rome avec moi. » Quand Vincente Farnese lui fait cette proposition, Elise est infiniment troublée. Voyager avec cet homme sublime, dans la plus belle ville du monde, est tentant, bien sûr, mais ne s’est-elle pas juré de ne jamais remettre les pieds en Italie ? Malgré ses doutes, Elise finit pourtant par accepter de suivre Vincente, sans parvenir à se défaire d’une vague angoisse. Car si Vincente se montre particulièrement charmant avec elle, elle a le sentiment que rien ne va se passer comme prévu…

L’avis de Marina :

Cette nouvelle série de Hors-Séries me faisait vraiment envie et j’avais hâte de les découvrir. Mais pour commencer, il fallait que je me décide pour quelle destination j’embarquais. Et après un temps de réflexion je me suis lancée avec les beaux italiens !!!! Et ils ne m’ont pas déçue ces signore !!

Les trois romans du livre m’ont vraiment charmée et j’ai trouvé leurs histoires entraînantes. Je me suis laissée emmener à Rome et j’ai voyagé au fil des pages dans les bras des différents personnages masculins, plus virils les uns que les autres. J’ai aimé trouver l’esprit très méditerranéen qui fait des hommes des êtres extrêmement possessifs mais aussi et surtout très sûrs d’eux. J’aime avoir parfois ce genre de héros qui n’apprécient pas qu’une femme lui tienne tête et qui a un caractère qui s’enflamme rapidement. Il faut aussi préciser une chose essentielle : les beaux italiens se révèlent être des amants experts en la matière !!

Même si j’ai apprécié ma lecture des trois romans, je dois avouer avoir eu une préférence pour le roman Retrouvailles à Rome de Sara Caven. J’ai aimé la plume de l’auteur et surtout son personnage masculin, Daniele, m’a de nombreuses fois donné des frissons par son mélange d’autorité et de douceur. J’ai aimé à quel point il était mystérieux et que l’on ne comprenne pas totalement ses sentiments pour Emily. Veut-il simplement profiter d’elle ou l’aime-t-il sincèrement ? Souvent je me suis dit que je le détestais puis quelques pages plus loin je me mettais à l’adorer !! C’est pour ça d’ailleurs que j’ai autant aimé ce roman car l’auteur arrivait à nous mettre dans la même situation qu’Emily et nous nous sentions comme elle vis-à-vis de Daniele.

J’ai donc hâte de voir si la suite de mes voyages se révèle aussi palpitante que celui fait à Rome !

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s