A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Drew & Fable – Tome 4 : Quatre ans plus tard, de Monica Murphy

Poster un commentaire

Quatre ans plus tardDREW & FABLE
Tome 4 : Quatre ans plus tard
de Monica Murphy
Milady (Collection Romans)
Sortie le 10 juillet 2015
320 pages
18,20 euros

Quatrième de couverture :

« J’ai un cœur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarrassent de leurs vêtements et s’offrent à moi. »
Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d’un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu’il mène, ses résultats à l’université sont en chute libre, et sa place dans l’équipe de football est menacée s’il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d’elle que du soutient scolaire…

L’avis de Marina :

C’est avec une impatience non dissimulée que j’attendais ce tome 4 de la saga Drew et Fable de Monica Murphy !! Et oh mon dieu il ne m’a fallu qu’une nuit pour le dévorer !!!
Cette saga est et restera pendant encore longtemps ma saga favorite sans aucune déception d’un tome à un autre. Monica Murphy a prouvé une fois de plus qu’elle avait une plume légère et fluide. Elle a su avec brio faire de deux personnages des êtres auxquels le lecteur peut s’identifier. Je n’ai simplement pas pu me détacher une seule fois du livre tellement j’étais entraînée dans cette histoire où sensualité et émotions fortes se sont données rendez-vous.

Owen, auquel je m’étais attachée mais comme à un petit frère car il était décrit du point de vue de Fable, se révèle être un homme séduisant dès les premières pages. Il a ses défauts et ses problèmes dus à son enfance compliquée et j’ai d’ailleurs beaucoup aimé cela. En effet, de ne pas en avoir fait un héros parfait, il m’a été encore plus facile de m’attacher à lui et de comprendre sa difficulté à se mesurer à Chelsea.

Cette héroïne se révèle être simple avec un caractère doux mais un passé douloureux. Elle ne ressemble ni à Fable, ni à Jen et c’est bien comme cela. Elle a sa personnalité et ses points de vue qu’elle défend tout au long du livre même si cela doit contrarier Owen. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait beaucoup aimer Chelsea. Elle arrive avec son vécu et ses convictions et elle ne les laisse pas se briser sous prétexte qu’un bel homme lui plaît. Enfin des héroïnes qui ne deviennent pas des pantins face aux hommes dès que le sexe entre dans la partie !!! Bref, une héroïne un peu plus comme nous.

Venons-en à leur relation qui m’a énormément touchée. J’ai aimé cette histoire de A à Z et je ne me lasserai pas de la relire. Je me suis sentie parfois à la place de Chelsea qui ne savait pas du tout contrôler cette tension sexuelle lorsqu’elle était face à Owen. Et j’ai aimé retrouver un héros masculin qui se laissait totalement désarmer par les sentiments qu’il ressent pour une fille. J’ai apprécié la manière dont Monica Murphy raconte cette évolution de sentiments et surtout la manière dont elle a traité les scènes sexuelles du roman. Elles n’ont rien à voir avec les précédentes et correspondent donc totalement à l’histoire d’Owen et Chelsea.

Ce que j’ai aussi beaucoup aimé dans ce roman c’est que l’auteure a réussi à nous parler de ses personnages précédents et à même faire intervenir Drew et Fable dans cette histoire sans que cela ne nous choque pour autant. J’ai adoré retrouver ce premier couple qui m’avait tant marqué et en apprendre encore plus sur eux. Je suis une fidèle amoureuse de Drew même si Owen ne m’a pas du tout laissée indifférente !!!

Je remercie énormément les éditions Milady de m’avoir à nouveau permis de me plonger dans une nouvelle histoire romantique et sensuelle de Monica Murphy.

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s