A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Les Amantes – Tome 2 : Rien que le plaisir, de Jess Michaels

Poster un commentaire

Les amantes Rien que le plaisir Jess MichealsLES AMANTES
Tome 2 : Rien que le plaisir
de Jess Michaels
Editions J’ai Lu Pour Elle (Collection Aventures & Passions Sensualité)
Sortie le 3 juin 2015
288 pages
6,60 euros

Quatrième de couverture :

À la mort d’Owen, son protecteur, Mariah se retrouve démunie et contrainte de chercher un autre amant. John Rycroft, le meilleur ami d’Owen, qui la connaît depuis longtemps, s’insurge de sa précipitation et, contre toute attente, une passion incontrôlable naît entre eux. Cependant John ne veut s’attacher à aucune femme. Ils passent alors un marché : le temps qu’elle trouve un homme disposé à l’entretenir, ils auront une liaison, rien que pour le plaisir. L’expérience les transporte bien au-delà de la volupté. Mais quand on joue avec les interdits, les masques tombent et les armures se fissurent. Les cœurs deviennent vulnérables…

Dans la même série :
Tome 1 : Apprenez-moi l’amour

L’avis de Chica :

Quel plaisir de retrouver la plume de Jess Michaels ! J’avais déjà adoré le premier tome Apprenez-moi l’amour (dont je partage avec vous la chronique pour l’occasion juste ici) et j’ai retrouvé avec plaisir l’univers centré autour de Vivien Manning. D’ailleurs, nous en apprenons beaucoup plus sur cette dame et j’ai vraiment hâte de lire le tome qui lui sera consacré car dans ce deuxième livre, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’auteure nous met l’eau à la bouche concernant ce personnage !! J’espère vraiment que le prochain tome sera le sien !

En attendant, revenons à celui-ci qui une nouvelle fois est un véritable coup de cœur ! ❤ Jess Michaels manie les mots, les sentiments de ses personnages et les rebondissements de son intrigue à la perfection. Je ne me suis pas ennuyée une minute. Je n’ai cessé de passer d’émotions poignantes voire déchirantes lors de certaines révélations à des scènes haletantes et stressantes sans oublier ces intermèdes débordants de passion et de sensualité. Un vrai bonheur et j’ai hâte que le tome 3 paraisse afin de retrouver ces personnages et cet univers créé par Jess Michaels que j’aime tant.

Si l’on s’identifie sans peine à la passionnée Mariah, il faut reconnaître que l’auteure nous offre un personnage masculin à sa hauteur. Et s’il nous apparaît particulièrement mystérieux et énigmatique lors des premiers chapitres, l’on comprend rapidement ce choix de Jess Michaels puisque c’est simplement pour mieux nous le dévoiler au fur et à mesure des nécessités de l’intrigue.

Je me suis attachée sans peine à ce couple vraiment attendrissant. Je pense que c’est d’ailleurs l’une des principales qualités de l’auteure car déjà dans le premier tome, le couple ainsi que leur histoire étaient à couper le souffle de tendresse et de passion. Les personnages secondaires sont également intéressants et apportent au récit variété, suspense ou humour.

Vous l’aurez compris, je suis définitivement fan de Jess Michaels et de sa saga Les Amantes, et je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus si ce n’est pas encore fait ! ❤

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s