A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Les Amantes – Tome 1 : Apprenez-moi l’amour, de Jess Michaels

Poster un commentaire

Les amantes Apprenez-moi l'amour Jess MichaelsLES AMANTES
Tome 1 : Apprenez-moi l’amour
de Jess Michaels
Editions J’ai Lu Pour Elle (Collection Aventures & Passions Sensualité)
Sortie le 20 août 2014
320 pages
6,60 euros

Quatrième de couverture :

Lysandra n’a pas le choix : pour fuir la misère, elle va devenir courtisane et propose ses services à une célèbre entremetteuse. Seul problème, elle n’a aucune expérience. Il est décidé que le vicomte Andrew Callis, libertin notoire, fera son éducation pendant un mois. Très vite, Lysandra découvre des jouissances insoupçonnées dans les bras de cet homme ténébreux qui force une à une les barrières de sa pudeur. Sous sa tutelle, l’ingénue devient experte en volupté. Mais alors qu’elle se soumet toujours plus à sa domination, Andrew se retranche derrière une froideur qui masque les tourments de son âme. Parviendra-t-elle à l’en guérir, par le plaisir…ou par l’amour?

Dans la même série :
Tome 2 : Rien que le plaisir

L’avis de Chica :

Mon deuxième essai dans cette nouvelle « collection » que nous propose J’ai Lu à savoir « Aventures & Passions – Sensualité » et cette lecture a été beaucoup plus concluante que ma première, je pense donc que je retenterai un autre titre de cette collection prochainement.

En attendant, c’est un très bel éveil à la sensualité que nous propose Jess Michaels dans ce premier tome des Amantes et j’espère que la suite de cette série se révélera être une aussi bonne surprise ! En effet, Lysandra est une jeune femme innocente qui, à cause d’un scandale qui lui a été attribué à tort, se retrouve dans une situation financière misérable et dont la seule issue lui semble être de vendre les faveurs de son corps.

Voici donc notre future courtisane se rendant chez une autre, Vivien, extrêmement célèbre pour lui proposer d’entrer à son service. Pour l’éduquer et lui apprendre tous les secrets de son futur métier, celle-ci lui attribue un protecteur, mais pas tout à fait par hasard. L’on découvre en effet que si Vivien lui a choisi Andrew, c’est pour une excellente raison, et pas seulement au profit de Lysandra !

C’est un personnage masculin complexe que nous découvrons et qui ne va cesser de lutter contre les sentiments qu’il va éprouver au fur et à mesure pour la fraîche mais non moins voluptueuse Lysandra. Il m’a surprise, m’a émue et tout au long de l’histoire l’on ne cesse de compatir à la « torture » qu’il s’inflige et espérer qu’il arrivera à la surmonter.

Ils forment un duo très attendrissant qui apporte un peu de changement dans nos lectures habituelles : de la douceur, du romantisme et de la sensualité à foison, tout cela accompagné de tendresse et de passion. Tous deux fragiles, ils vont se reconstruire ensemble et Lysandra va se révéler très surprenante. Je préfère ne pas en dire plus pour vous laisser le plaisir de la découverte, et je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par ce premier tome des Amantes qui nous présage une série divertissante et très plaisante !

Chronique réalisée pour Place To Be en 2014

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s