A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

°Marina° Les sirènes sont envoûtées par Muse

Poster un commentaire

13899_1579225259027915_7257805311099451149_n

Dans une semaine, vos capitaines vont participer à un festival de musique (sisisisiiii) qui n’est autre que le MAIN SQUARE FESTIVAL !!!! A cette graaaaaande occasion nous avons donc décidé que nous allions passer cette dernière semaine en musique et avec vous.

Eh oui, durant ces sept jours qui nous séparent encore de notre moment de pur bonheur *joie dans nos cœurs, joie dans nos corps*, nous allons vous parler de nos supers coups de cœur que nous allons pouvoir entendre et voir en vrai de vrai !!!! Hiiiiiiiii 😀

Et je continue donc avec ce groupe très talentueux que la Capitaine Chica et moi-même rêvions de voir en concert depuis… pfiouuuu… très longtemps !! Et là oui oui dans quelques jours nous allons enfin les voir !!!!!! *yihaaaaaaaaaa* Donc joie dans mon cœur, joie dans mon corps car je suis excitée comme une puce de vous parler aujourd’hui de ce groupe magique, qui n’est autre que : Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!

Bref vous l’aurez compris nous avons plus que hâte de les voir, de les entendre et de vibrer aux sons de leurs morceaux !!! Mais a-t-on vraiment encore besoin de les présenter ? Muse est un groupe extrêmement talentueux (dans leur style bien sûr, cela ne plaît pas à tout le monde et ce n’est pas grave – la planche vous attend c’est tout. 😀 D’ailleurs Capitaine Steph en fait partie donc vous ne serez pas seuls 😉 ) un groupe donc talentueux qui connaît un grand succès depuis de nombreuses années. Plusieurs de leurs chansons sont devenues des tubes et ont même été reprises pour des B.O. Pour mon plus grand bonheur d’ailleurs, moi qui m’intéresse de très près à toutes les soundtracks de films. J’ai donc eu le plaisir de les entendre souvent dans ces circonstances.

 

Starlight dans Crazy Stupid Love :

Supermassive Black Hole dans Twilight :

Nous sommes donc très très très impatientes d’être à samedi et nous espérons les entendre interpréter d’anciens morceaux qui nous tiennent particulièrement à cœur même si leur nouvel album Drones nous plaît énormément ! Nous aimons le vrai son Muse comme le Muse plus pop électro qu’ils avaient approfondi dans leur avant-dernier album. En attendant de les écouter en live nous ne nous lassons pas de les mettre en boucle sur le navire (oui oui c’est nous les coupables de tout ce raffût !!!! Quelque chose à dire ???).

Et vous les pirates, vous en pensez quoi de ce groupe?

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s