Juin, c’est le mois anniversaire des Editions du Chat Noir, et c’est aussi le mois pendant lequel ils révèlent traditionnellement les titres et couvertures qui rejoindront leur catalogue l’année suivante ! Ophélie Bruneau revient avec une saga cette fois (joiiiiiiiiiiie :D) et une sorcière qui s’annonce particulièrement intéressante ! J’ai déjà hâte ! 🙂
ANA L’ETOILEE
Tome 1 : L’Ours et la Colombe
d’ Ophélie Bruneau
Editions du Chat Noir (Collection Féline)
Sortie le 10 février 2016
11,90 euros
Illustration de couverture : Alexandra V Bach
Quatrième de couverture :
Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j’exerce le beau métier de praticienne occulte.
Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d’air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d’une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale… Voilà la parenthèse dont j’avais besoin.
En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l’origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu’est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j’avais oublié à quel point.
Dans la même série :
Tome 2 : Piste d’Enfer
De la même auteure :
La Dernière Fée de Bourbon