A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Hell’s eight – Tome 3 : Plaisirs interdits, de Sarah McCarty

Poster un commentaire

HELL’S EIGHT, HELL’S EIGHT, HELL’S EIGHT !!!! ❤ ❤ ❤ On continue la réédition avec le tome 3 😀

HELL’S EIGHT
Tome 3 : Plaisirs interdits
de Sarah McCarty
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 1er juillet 2015

304 pages
6,90 euros

Quatrième de couverture :

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu’il est métis et que la société condamne toute relation entre une Blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est quelqu’un dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désir et de sexe, où la violence change de camp… Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…

L’avis de Marina :

Après avoir fait la connaissance de Caine et de Sam, c’est au tour de Tucker : et quelle présentation car nous entrons rapidement dans le vif du sujet !!

Nous retrouvons donc ici le troisième Hell’s qui nous avait été présenté dans les tomes 1 et 2, ainsi que Sally Mae dont nous avions fait la connaissance dans le tome 2. C’est dans l’histoire de Sam et Bella que nous avons appris l’amour qui existait entre ces deux personnages. Sally Mae est une jeune veuve lorsque Tucker entre dans sa vie et elle ne peut reconnaître le désir qui l’attire immédiatement chez lui. Le cow-boy, quant à lui, tombe amoureux d’elle dès leur premier affrontement mais comprenant qu’elle ne peut être avec lui à cause de son veuvage mais surtout parce que leurs convictions divergent, il prend soin d’elle à distance.

Dans ce tome 3, les premières pages nous donnent le ton du roman : Sally Mae décide pour une nuit de céder à son désir pour Tucker et on peut dire que celui-ci répond à touuuuuus ses désirs !!!! Mais le cow-boy ne va pas se contenter d’une nuit, car il sait que Sally Mae désire tout comme lui plus que cela. C’est ainsi que Tucker va entrer dans un jeu de séduction avec elle, qui va durer une bonne partie du roman.

Il a été agréable de lire ces moments doux et remplis de désir tout au long des pages. J’ai aimé en apprendre plus sur ces deux personnages qui m’avaient intriguée dans le tome 2. On voit la force de Sally Mae face aux hommes et à la violence dont ils sont souvent synonymes. Mais on découvre aussi une femme brisée et peu sûre d’elle qui face à Tucker se met à espérer beaucoup de lui. C’est ainsi que nous découvrons un Tucker incroyablement doux et attentionné envers Sally Mae. Il fait preuve d’une immense tendresse dès qu’il est à son contact, alors que dans tous les autres moments de sa vie, il redevient le Hell’s qui résout beaucoup de choses par la violence. J’ai aimé la manière dont Tucker arrivait toujours à savoir quand la jeune femme n’allait pas bien et pourquoi. Il trouvait toujours les bons mots pour qu’elle se sente mieux et cela grâce à ces années d’observation.

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié dans ce tome c’est que nous avons retrouvé plusieurs des Hell’s Eight et des personnages qui les entourent au fur et à mesure de leurs aventures. C’était agréable de voir comment avait évolué la relation de Caine et Desi ainsi que celle de Sam et Bella. Et je dois dire que j’aime de plus en plus le personnage de Bella : on retrouve encore une fois dans ce roman toute sa franchise et son caractère bien trempé !!!

Je dois avouer que Tucker m’a agréablement surprise, j’avais eu un tel coup de cœur pour les personnages de Caine et Sam que je me suis demandée si Tucker n’allait pas être le cow-boy de trop. Eh bien non ! Au contraire, il se révèle être très surprenant et pas du tout comme je l’imaginais je dois même avouer qu’il est devenu mon deuxième cow-boy préféré – après Caine bien sûr !!!!

Je remercie les éditions Harlequin pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s