A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Hell’s Eight – Tome 2 : Initiation, de Sarah McCarty

Poster un commentaire

La suite de la réédition de notre saga chérie : les Hell’s Eight ! ❤

HELL’S EIGHT
Tome 2 : Initiation
de Sarah McCarty
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 1er Mai 2015
384 pages
7,40 euros

Quatrième de couverture :

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir…

Dans la même série :
Tome 1 : Secrets désirs
Tome 3 : Plaisirs interdits
Tome 4 : Troublante Captive

L’avis de Marina :

Après ma merveilleuse rencontre avec Caine, j’ai donc voulu savoir si tous les cow-boys avaient un don particulier ou s’il n’y en avait qu’un sur terre. Et me voilà face à Sam… Que dire de Sam si ce n’est que j’ai vite compris qu’il possédait aussi certaines facultés qui ne devaient pas être mises de côté.

Il ne m’aura aussi fallu qu’une seule nuit pour faire connaissance avec lui et le connaître sous toutes les coutures. Encore une fois Sarah McCarty a tout simplement réussi le pari de nous faire voyager et rêver dans le monde des cow-boys sans que cela ne soit répétitif.

J’ai eu un énorme coup de coeur pour le personnage féminin cette fois-ci, Isabella. J’ai parfaitement réussi à l’imaginer avec un accent hispannique très prononcé. C’était très agréable de pouvoir rendre réelles les scènes. Surtout celles où Bella s’énerve contre le cow-boy et qu’en face d’elle se trouve un Sam très calme et impassible. Je me suis aussi beaucoup attachée au cow-boy qui semble très sombre et violent mais qui finalement masque son vrai caractère. J’ai aimé le voir tenter de résister à son amour pour la sauvage Bella qui arrivait à révéler le vrai Sam.

Même si Caine ne manquait pas de savoir-faire, il faut reconnaître à Sam qu’il semble avoir un doigté plutôt expert et une imagination débordante. Qui reconnaîtra, comme moi, avoir tenté d’imaginer cette scène sur le cheval en se demandant mais comment cela est-il possible ? Parce que soyons honnête, je veux bien accepter qu’elle puisse commencer comme ça, c’est même très sexy comme idée avouons-le, mais réussir à rester tout le temps sur la selle sans se casser la figure euuuuh je ne pense pas que cela soit possible en tout cas pas dans la vraie vie !!! ^^ Enfin on pardonne facilement cette scène qui semble improbable car toutes les autres vendent tout simplement du rêve.

Ce tome 2 m’a donc aussi beaucoup charmée. J’ai aimé voir cette histoire d’amour naissante et difficile à accepter pour le cow-boy. Les personnages sont opposés et complémentaires à la fois ce qui rend la lecture amusante et entraînante. Un cow-boy de plus qui entretient mon amour naissant pour eux ! ❤

Publicités

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s