A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Hells’ Eight – Tome 1 : Secrets désirs, de Sarah McCarty

2 Commentaires

Chica -> La collection Sexy ouvre ses portes ce mois-ci chez Harlequin avec quatre publications au programme ! (Adieu, ma belle, élégante et sulfureuse collection Spicy! 😥 ❤ ) Visuellement, je préférais de loin Spicy… Même si ce nouveau design n’est pas profondément rebutant en soi, j’aurais aimé pouvoir achever ma saga des Hell’s Eight dans la première version plutôt que dans celle-ci… *petites larmes* Mais allez, le changement c’est maintenant et voyons voir ce qu’il nous réserve !

undefinedHELL’S EIGHT
Tome 1 : Secrets désirs
de Sarah McCarty
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 1er mars 2015
400 pages
7,40 euros

Quatrième de couverture : 

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Dans la même saga :
Tome 2 : Initiation
Tome 3 : Plaisirs interdits
Tome 4 : Troublante Captive
Tome 5 : Noces Intenses

L’avis de Marina :

Secrets désirs est le premier roman érotique que je lis. C’est suite au conseil de la Capitaine Chica que je me suis plongée dans ce livre et quel plongeon ! ^^ Je n’ai pas regretté du tout cette lecture, au contraire. Eh oui car ça y est : j’ai découvert les cow-boys et j’ai compris pourquoi vous étiez toutes folles d’eux. D’ailleurs je regrette toutes ces années d’ignorance ! ^^

Parlons d’abord de l’histoire en elle-même, que j’ai trouvée très bien construite. Ce n’est pas de l’érotisme juste pour du « sexe », il y a vraiment une belle histoire d’amour derrière. Même si les deux héros n’étaient pas destinés à s’aimer au début et que l’on voit surtout une tension sexuelle entre eux, j’ai apprécié la manière dont naissent leurs sentiments au fur et à mesure des pages. Au début, l’amour n’est pas flagrant entre eux et c’est surtout le jeu de séduction qu’exécute Caine pour Desi qui les pousse l’un vers l’autre. Et il a été très agréable de se rendre compte avant eux par les gestes qu’ils exécutaient qu’un amour profond et sincère faisait son apparition.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau des personnages, car le seul livre érotique que j’avais lu jusque-là était 50 nuances de Grey et je n’avais pas réussi à le finir tellement je n’aimais pas le comportement de l’homme et encore moins de l’héroïne. Mais là, j’ai été agréablement surprise.
Je me suis retrouvée face à un homme avec des principes et des bons. Caine est un shérif qui défend les gens au péril de sa vie. Lorsqu’il rencontre Desi, il décide de la protéger et va jusqu’au bout de la promesse qu’il lui a faite. J’ai aimé toute la partie où Caine la taquine gentiment sur le fait qu’il a bien l’intention de lui faire l’amour. Et oh mon dieu mesdames et mesdemoiselles, je dois vous prévenir : lorsque Caine s’occupe d’une fille, il ne fait pas les choses à moitié (non non non ^^). Je tiens à dire que le cow-boy est doué de ses mains (la scène de la baignoire reste à jamais gravée dans ma mémoire ^^). J’ai beaucoup apprécié le personnage de Caine car quel que soit le contexte, il fait toujours passer le bien-être de Desi en premier – et je trouve cela très romantique et sexy en même temps.
Je me suis également attachée au personnage de Desi qui se révèle être plus forte qu’elle n’y paraît. Je ne peux pas vraiment détailler ce que j’ai aimé chez elle sans risquer de trop vous en dévoiler sur l’histoire. Ce que j’ai surtout apprécié chez ces deux personnages, c’est qu’ils ne sont pas parfaits : ils font des erreurs et ils se blessent parfois l’un l’autre, mais ils ont toujours cette façon de revenir pour s’excuser qui me décrochait un sourire.

J’ai aimé découvrir l’univers des Hell’s Eight et leur histoire. Chacun des huits cow-boys apparaît dans ce premier volet et on apprend l’histoire qui les unit. J’ai vraiment hâte de les découvrir (de toutes les manière possibles :p ) dans les tomes suivants. Chacun de ces hommes a été marqué par l’horreur de ce qui leur est arrivé et je trouve que Sarah McCarty a bien réussi à lier l’histoire « érotique » qu’ils vont vivre avec les cicatrices qu’ils possèdent. Je finirai donc en vous disant que pour moi Secrets Désirs a été un énorme coup de cœur et que grâce à ce livre, je me suis trouvée un nouveau genre de lectures que j’aime beaucoup. J’ai plus que hâte de continuer de savourer la plume de Sarah McCarty avec le très très hot Sam dans Initiation !

Publicités

2 réflexions sur “{Marina} Hells’ Eight – Tome 1 : Secrets désirs, de Sarah McCarty

  1. Bonjour, j’ai tous les tomes de cette saga. Ils sont vraiment super, mais je suis comme vous les couvertures étaient mieux avant. Bonne journee

    Aimé par 1 personne

    • Il ne me manque que le dernier sorti dans la collection Spicy! Je vais voir pour me l’acheter avant qu’il disparaisse car elles étaient clairement mieux! Contente que vous soyez de mon avis!! 🙂
      Bonne journée à vous aussi, merci 🙂

      J'aime

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s