A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Les Sorties BestSellers chez Harlequin du 1er Septembre 2014

Poster un commentaire

Hihihi !! Ouiii d’acccoooooord, août n’est pas encore là que l’on parle déjà de septembre mais préparer la rentrée-lectuuuure ça, on est toujours motivés! Pour le reste, moins, d’accord! Mais rêver de nos futures acquisitions, ça on dit OUI !! Voici donc déjà venir les parutions de septembre chez Harlequin ! Et on commence avec la collection Best-Sellers dont je suis personnellement de plus en plus fan ! Et dans ce billet, je vous présente les 3 sorties « Roman » et « Historique » qui nous attendent pour la rentrée !

Amoureuse et un peu plus
de Pamela Morsi
7,20 Euros

Quatrième de couverture :

Diriger la bibliothèque de Verdant dans le Kansas ? Dorothy (D.J. pour les intimes) a l’impression de vivre un rêve aussi improbable que merveilleux. Et pas question de se laisser décourager parce que la bibliothèque n’a en réalité rien du pimpant établissement qu’elle avait imaginé, mais tout du tombeau lugubre. Pas question non plus de se laisser abattre parce que les membres de sa nouvelle équipe se montrent pour le moins étranges et peu sociables : elle saura les apprivoiser.
Mais son enthousiasme et sa détermination flanchent sérieusement quand on lui présente Scott Sanderson, le pharmacien de la petite ville. Là, D.J. doit définitivement se rendre à l’évidence : elle est vraiment très, très loin du paradis dont elle avait rêvé. Car Scott n’est autre que le séduisant inconnu qu’elle a rencontré six ans plus tôt à South Padre et avec lequel elle a commis l’irréparable avant de fuir, éperdue de honte, au petit matin… Heureusement, elle ne ressemble en rien à la jeune femme libérée et passionnée qu’elle s’était amusée à jouer le temps d’une soirée entre copines : avec son chignon, ses lunettes et ses tenues strictes, elle est sûre que Scott n’a aucun moyen de la reconnaître.

 

ASHURST HALL
Tome 1 : Envoûtée par le Duc
de Kasey Michaels
7,20 Euros

Quatrième de couverture :

Paris, Londres, 1814
Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir duc un jour. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée a disparu. A sa place, c’est une séduisante jeune femme, fière et sûre d’elle, qui l’accueille. Rafael est sous le charme… Mais autre chose en elle a changé. Si elle lui offre généreusement ses conseils, comme il l’espérait, Charlotte se dérobe avec gêne dès qu’il essaie d’en savoir plus sur elle. Pourquoi a-t-il l’impression qu’un terrible secret l’éloigne irrémédiablement de lui ?



SCANDALOUS

Tome 5 : Audacieuse marquise
de Nicola Cornick

7,20 Euros

Quatrième de couverture :

Angleterre, 1816
Lorsqu’un aristocrate sans vergogne tente de la faire chanter, Tess comprend qu’il est temps d’assurer ses arrières. Elle avait cru pouvoir camoufler ses activités politiques sous une réputation de coquette mondaine et frivole, mais, hélas, une femme seule est toujours vulnérable. Si elle veut continuer à œuvrer dans l’ombre contre la pauvreté et l’injustice, il lui faut une couverture honorable. Et qui pourrait mieux l’aider en cela que le vicomte Rothbury, mandaté pour arrêter les opposants au régime ? Elle a souvent croisé chez son beau-frère cet Américain franc et viril, anobli pour services rendus à la Couronne : elle sait qu’il ne sera jamais vraiment accepté dans la haute société tant qu’il n’aura pas épousé une aristocrate. Une riche marquise, par exemple… Tess frissonne en considérant les dangers d’une telle alliance, mais, à n’en pas douter, ce mariage la placerait au-dessus de tout soupçon. Seulement, il lui reste encore à convaincre le vicomte, qu’on dit très méfiant à l’égard des femmes du monde…

Alors pour lesquels, allez-vous craquer moussaillons ??

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s