A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Unforgettable Saison 2

2 Commentaires

UNFORGETTABLEUnforgettable
Saison 2 diffusée sur TF1
de John Belluci et Ed Redlich
Avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh
Policier, Drame

Résumé:
Ex-flic, l’énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d’absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu’elle n’était qu’une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd’hui, d’autant que ce crime n’a jamais été résolu.

Alors qu’elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d’un meurtre, est amenée à collaborer avec l’enquêteur chargé de l’affaire, qui s’avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d’intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles – et éventuellement élucider l’assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu’elle doit faire est de se souvenir.

unforgettable

L’avis de Marina :
La nouvelle mode duo flic-consultant continue!! L’originalité de celui-ci est que Carrie était déjà flic et avait juste quitté le métier!! Ce duo, composé d’Al Burns et de Carrie Wells, dirige des enquêtes plutôt intéressantes. Le principe de Carrie qui se souvient de tout, permet d’introduire des notes d’humour durant la saison 1. Humour un peu plus développé avec tous les personnages et surtout les nouveaux (Elliot je l’adoooooore :p :p ) dans la saison 2!!! Je dois dire que je la préfère largement, grâce à l’humour et surtout la nouvelle équipe, qui est plus intéressante et dynamique!!! Enfin, comme tout duo composé d’un homme et d’une femme on se demande bien quand est-ce qu’ils vont se mettre ensemble, sachant qu’ici Al et Carrie ont déjà été ensemble (hmm hmm intéressant!!!! 😉 ). Bref, une série qui peut devenir prometteuse si elle ne tourne pas trop autour de la relation des deux personnages (comme Bones!!! Très bonne série mais qui s’essoufflait un peu à cause de la relation du duo qui n’arrivait pas alors alors qu’elle était flagrante!!!). Sinon prenez note que TF1 ne diffuse pas du tout les épisodes dans l’ordre (la loooooose!!!), mais cela ne perturbe pas trop le fil conducteur de l’histoire (ouffff!!)

Ce soir (pour ce qui suive) épisode qui promet d’être intéressant (ben oui référence à Die Hard 1!!! Quoi vous ne connaissez pas Hans Gruber???) !!!

Casting:
Poppy Montgomery : Carrie Wells
Dylan Walsh : Al Burns
Michael Gaston : Mike Costello
Daya Vaidaya : Nina Inara
Kevin Rankin : Roe Saunders
Jane Curtin : Jane Webster
Dallas Roberts : Eliot
Tawny Cypress : Murray
James Hiroyuki Liao : Jay

2 réflexions sur “Unforgettable Saison 2

  1. J’ai commencé la première saison, je trouve ça pas mal 🙂

    J'aime

    • Oooh désolée Kimysmile je débute sur le blog et je n’avais pas vu ta réponse!!! J’espère qu’elle te plaira car même si elle n’est pas dans mon top 10 des séries tv je la trouve bien 🙂

      J'aime

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s