A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

I heart Lindsey Kelk, by Chica !

2 Commentaires

Un gigantesque merci à Chez CLM pour ce nouveau logo qui accompagne mon billet et dont je suis totalement fan! 😀

Allez, on continue de fêter la Saint-Valentin qui approche à grand pas et aujourd’hui c’est mon tour de vous parler d’amouuuuuuur !! Et j’ai choisi pour l’occasion de déclarer mon amour pour une auteure que je n’ai pas encore beaucoup lu, je l’avoue, mais que j’aime d’un amour de lectrice inconditionnel : LINDSEY KELK !! Et qu’est-ce que j’aime particulièrement ? Eh bien ce qui m’a permis de la découvrir : les couvertures VO de ses livres, notamment ceux de sa série « I Heart » qui me font rêver depuis un sacré bout de temps maintenant !!!

Comment vous ne la connaissez pas? IMPOSSIBLE !!!! Elle a accosté sur nos rives françaises l’année dernière grâce à Milady Romance, le label romantique des éditions Bragelonne avec « The Single Girl’s To-Do List », traduit par « 10 bonnes raisons d’être célibataire ». Ce roman a d’ailleurs été réédité le mois dernier par Milady Romance, et si vous ne l’avez pas encore découvert, nous vous réservons une petite surprise sur le navire pour y remédier! 😉

En attendant, je vais vous présenter dans cet article, Lindsey Kelk à travers ses couvertures plus fabuleuses, colorées, girly, et addictives les unes que les autres !

¤ ¤ ¤

Et on commence avec les couvertures US de sa série « I heart » donc le titre s’accord parfaitement avec cette quinzaine Saint-Valentin, vous ne trouvez pas ? ^^

Voici celle du tome 1 qui est LA couverture sur laquelle je suis tombée un jour un peu par hasard, et LA couverture qui a lancé mon addiction pour cette série et cette auteure !! En plus :  NEW YORK, quoi !! 😀

Et la suite de la série qui décline plusieurs villes avant de passer à Noël est tout aussi fabuleuse! Je rêve de les avoir dans ma bibliothèque !!!! Voyez par vous-même :

71v2F4nsneLAV_iheartparislabimg_300_460_1_I-Heart-Vegas

I Heart London by Lindsey Kelksans-titre

Alooooooooors, vous avez remarqué ????

 – Mais de quoi elle parle ??

 – Regardez de nouveau le logo de l’article, petits pirates !

 – Elle perd vraiment la boule la Cap’taine! C’est quoi le rapport?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Mais, mais, maiiiiis ce sont les demoiselles des couvertuuuuuuuuuuuuures sur le logo !!

hi hi hi ! Et oui, on a décidé de les choisir pour symboliser les livres! Qu’en pensez-vous ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Bref, maintenant que vous les avez toutes vues, vous comprenez pourquoi je craque totalement, non ? 😀
Et du coup, j’ai fait un peu le tour sur internet pour voir ce que les autres pays en avaient fait de ces jolies couvertures ! Rien ne vaudra les originales, mais y’en a quand même des sympas !!

* Version US / deuxième * (oui, une deuxième série de couvertures circule, je me demande si ce ne sont pas les couvertures UK mais pas réussi à en avoir la confirmation et même pas réussi à les trouver pour tous les titres c’est pour vous dire ! ^^) Et si le style est vraiment différent, j’aime quand même beaucoup celles-ci !!!

NY 2Paris 2London 2

* Version Canadienne * (Les trois premiers tomes seulement de trouvées, mais on saisit parfaitement le style choisi qui est drôlement sympa aussi!)

ny canadahollywood caparis canada

* Version Espagnole * (dur dur de les trouver dans un format qui rend quelque chose mais en voici au moins 2 pour un petit aperçu ! Perso je suis espagnole jusqu’au bout des ongles mais là, aheum !! moyen dirons-nous! ^^)

Hollywood ESP paris ESP

* Version Néerlandaise * (Alors pour celle-ci, il existe en fait deux versions, une première que je ne vous présenterai pas pour ne pas vous provoquer une overdose mais que je trouve très sympa et que je vous propose de voir par ici si vous le souhaitez. Mais ce qui a retenu mon attention chez nos amis hollandais, ce sont les deux omnibus qu’ils ont publié et qui regoupent les 5 premiers tomes de la série, et que je trouve tout simplement extras !!! Elles sont assez simples vous me direz mais je les adoooore! Et le clin d’œil à chaque titre avec les tampons sur les valises, je « kiffe » comme diraient certains! 😀 Je vous laisse admirer par vous-mêmes)

NY, hollywood & pais, dutch london & vegas, dutch

Et enfin, pour terminer ce petit tour du monde des couvertures *Version française* (il sort le 21 mars chez Milady Romance, que j’adoooore encore plus du fait de nous traduire CETTE saga!! 😀 Voici donc la couverture du premier tome chez nous ! :p Et pour l’occasion, je vous ajoute le résumé ! 😀 )

NY Fr

Quatrième de couverture (traduction du forum Boulevard des Passions) :

Lorsque vous fuyez un cœur brisé, il n’y a qu’un endroit à aller…

Angela et sa meilleure se préparent au mariage de l’année… mais rien ne va se passer comme prévu. Pour une fille en possession d’une robe de demoiselle d’honneur froissée – et qui ne peut pas rentrer chez elle – New York semble être une excellente idée. La nouvelle amie d’Angela – Jenny Lopez – lui fait le tour de la ville qui ne dort jamais… et lui donne un nouveau départ.

Qui n’a jamais rêvé de redémarrer du début avec une garde-robe New-Yorkaise, une nouvelle coupe et un rendez-vous chez la maquilleuse ? Avant qu’elle le réalise, la nouvelle Angela se remet de son cœur brisé en allant dîner avec deux hommes différents. Et – le meilleur – elle se met à écrire sur son nouveau blog. Mais c’est une chose de parler de vos problèmes amoureux à vos lecteurs. C’en est une autre de les résoudre par vous-même !

¤ ¤ ¤

Et voilà ! C’est la fin de ce petit billet qui vous présentait un autre type de coup de cœur : celui qu’on a pour des couvertures de livres !!! J’espère que le petit voyage vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir Lindsey Kelk et ses livres ! Si oui, guettez le prochain concours en ligne sur le blog ! Moi, j’dis ça, j’dis rien ! 😉

A très vite les pirates !

Capitaine Chica.

Billet rédigé dans le cadre de…

Publicités

2 réflexions sur “I heart Lindsey Kelk, by Chica !

  1. Et bien !!! Quel enthousiasme capitaine 🙂 La saga à paraître a vraiment l’air sympa!!! En tout cas, je vais surveiller de près le blog 😉

    J'aime

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s